Coffre-fort : connexion et déconnexion

Connectez-vous à un coffre-fort et déconnectez-vous de celui-ci depuis Vault Client, les compléments Vault Add-In ou Product Design Suite.

Avant de commencer

Pour pouvoir vous connecter à un coffre-fort, vous devez disposer des éléments suivants :
  • Une version installée d'Autodesk Vault Client, un complément Vault Add-In (par exemple, Vault Add-In pour AutoCAD ou Vault Add-In pour Microsoft Office) ou Product Design Suite.
  • Un compte sur le serveur Autodesk Data Management Server (ADMS).
  • Le nom ou l’adresse IP du serveur sur lequel le serveur ADMS est installé ; par exemple, 99.99.999.999 ou NOMDUSERVEUR.
  • Le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte, attribués par un administrateur ; si vous utilisez un réseau Windows Active Directory (Vault Professional), ces informations d’identification sont identiques à celle du réseau et sont utilisées automatiquement.
  • Le nom de la base de données du coffre-fort à laquelle vous voulez accéder.

Rechercher la commande de connexion

L’emplacement de la commande de connexion dépend de l’application que vous utilisez pour accéder au coffre-fort.

Se connecter à un coffre-fort

  1. Cliquez sur Se connecter.
  2. Sélectionnez la méthode appropriée dans le menu Authentification :
    • Compte Vault : requiert un nom d'utilisateur Vault avec un mot de passe.
    • Compte Windows : utilise les informations d’identification Windows d’Active Directory (celles-ci sont saisies automatiquement).
    • ID Autodesk : utilise les informations de l’ID Autodesk.
  3. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés fournis par votre administrateur. Si vous utilisez Windows Active Directory, ces informations sont saisies automatiquement.
    Si vous sélectionnez l’ID Autodesk, vous devrez vous connecter à votre compte Autodesk.
    • Dans la boîte de dialogue Autodesk – Se connecter, entrez l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l’enregistrement de votre compte.
    • Saisissez votre mot de passe.
    • Cliquez sur Connexion.
    Remarque : Si vous vous déconnectez de votre compte Autodesk dans une autre application Autodesk, vous ne serez pas déconnecté de Vault. Toutefois, vous ne pourrez pas accéder aux services cloud de Vault comme les vues partagées.
  4. Entrez le nom du serveur du coffre-fort. Cliquez sur la flèche de la liste déroulante pour afficher les noms des serveurs récemment utilisés.
  5. Dans la zone Vault, entrez le nom de la base de données du coffre-fort. Cliquez sur la flèche de la liste déroulante pour afficher les noms des bases de données récemment utilisées ou cliquez sur pour afficher la liste de toutes les bases de données.
  6. Facultatif : sélectionnez l’option appropriée si vous souhaitez vous connecter automatiquement au prochain démarrage de Vault.

Se connecter à l’application Vault Client avec des droits d’administrateur

Avec Autodesk Vault Client, si vous êtes l’administrateur système ou si vous utilisez Vault Client et Vault Server sur un même ordinateur, vous pouvez vous connecter à l’aide des valeurs par défaut indiquées ci-après.

Nom d’utilisateur : Administrateur
Mot de passe : <vide>
Serveur : <NOM DU SERVEUR>
Vault : Vault

Déconnexion d’un coffre-fort

Réinitialiser le nom d’utilisateur et/ou le mot de passe